A daniel ….

Email this to someoneShare on Facebook9Tweet about this on Twitter

A la suite du décès de notre ami, conseiller municipal et adjoint, Daniel FAYE, Mr le maire Bernard DELOMENIE et son conseil municipal remercient la population d’être venue si nombreuse l’accompagner dans son dernier voyage.
Daniel, engagé depuis 2008 au service de la commune, a été pour nous un conseiller attentif au bien être de toutes et tous. A l’instar de sa passion pour le sport d’endurance qu’il a mis a profit pour notre commune en suivant avec ténacité et efficacité les travaux de voirie, de restauration de l’église, de rénovation de la salle polyvalente etc.… Mais Daniel c’est aussi une passion, partagée avec son épouse Alice, pour notre environnement. C’est ainsi que Daniel a été l’une des chevilles ouvrières de la création de l’action de fleurissement du bourg, ainsi que des sentiers pédestres de découvertes de notre commune. En 2010, Daniel fut aussi un acteur important du jumelage avec Kilstett qu’il aimait faire vivre. Présent dans toutes nos actions, c’est grâce à Daniel que la commune s’est engagée dans le projet du Musée et Jardin Cécile SABOURDY. En effet, pour Daniel dans chaque projet il fallait trouver le plaisir de la joie et du partage.
La commune a perdu un de ses enfants, le conseil municipal un de ses précieux membres et amis. Nos pensées vont vers Alice, ses enfants ,petits enfants et toute sa famille.

Laisser un commentaire